L’Artiste-Musicien aurait été interpelé et détenu au secrétariat D’État à la Défense à Yaoundé, a appris Lebledparle.com d’afrik-inform.
En effet, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’artiste Longue Longue a rémis en cause les résultats de la dernière élection présidentielle au Cameroun, en affirmant que c’est Maurice Kamto qui est le vrai vainqueur et non le Président Paul Biya, comme l’a déclaré le Conseil Constitutionnel. « Maurice Kamto a gagné et vous avez voler les élections », a-t-il déclaré.
Dans cette vidéo également, l’artiste a demandé la libération de Maurice Kamto et ses alliés, en soulignant que si l’on reprend l’élection, « Maurice Kamto va taper Paul Biya 500% ».
Cette vidéo a été mal accueilli dans le sérail et d’après notre source, l’artiste Longue Longue a été interpelé et est actuellement en detention dans les locaux du SED à Yaoundé. Contacté par notre source, l’artiste a confirmé etre detenu en ce moment au SED à Yaoundé.
Au moment où nous mettons l’article en ligne, aucune information n’est donné sur les motifs de cette arrestation annincée
Pour rappel, dans cette vidéo, l’auteur de la célèbre chanson « Ayo Africa » a affirmé que si on veut on l’enferme après sa vidéo.
Affaire à suivre !