Maahlox le vibeur, le sorcier des nouveaux concepts comme il s’auto-déclare sera de retour demain avec un nouveau morceau directement clipé qui s’intitulera « ça ne rit pas ». Au rendez-vous des séquences tournées dans la ville de Paris en France et un mystérieux site personnel qu’on a hâte de découvrir. Lebledparle.com vous dévoile tous les détails.
Grand adepte des réseaux sociaux qui ont d’ailleurs fortement contribué à sa renommée, Maalhox a dévoilé sur ceux-çi la date de sortie de son prochain tube – on l’espère- international. Après les titres à grand succès « ça sort comme ça sort » dont le clip non officiel a fait plus de 3 millions de vues sur youtube, tuer pour tuer proche des 800 000 vues sur la même plate-forme
https://www.youtube.com/watch?v=7lVamtl-FUQ
ça sort comme ça sort (clip officiel)
https://www.youtube.com/watch?v=VrCtzU0KcFI
tuer pour tuer (clip officiel)
Maahlox prépare donc la sortie de « ça ne rit pas » qui est fixée au Vendredi 17 juin à 18h. Un clip que Lebledparle.com diffusera également sur sa page vidéo dédiée.
En attendant, quelques extraits issus d’une version du morceau qui a fuité sur la toile créent déjà l’euphorie et le sourire chez les fans du rappeur. Nous nous sommes procurés ces extraits et on vous les dévoile :
« Les euros, Les euros, les euros, les euros tu crois que je suis venu içi à paris jouer ? tu crois que je suis venu içi à paris jouer ? Ça ne rit pas,à paris ça ne rit pas on a le sang à l’oeil quand on falla les dos içi le lait ne se gui «
« ils ont tout fait pour me ndem le visa mais je suis quand meme là!Mouf tu es malade?la biere white là va seulement me gui les caholos hoha! «
La tendance est donnée et elle n’a pas changé. Demain Maahlox va nous servir une sauce de la bonne vieille marmite et à la rédaction on a hâte de voir le clip.
Par ailleurs, le jeune Camerounais qui a effectué une tournée Européenne réussie cette année annonce la sortie de son site internet dont votre journal parlera également dans une chronique à venir.