in

Cameroun : Maalhox annonce un face à face avec Ernest Obama

Après la sortie du journaliste Ernest Obama ce matin du mercredi 14 aout 2019 sur le plateau de Tour d’horizon, où il a présenté ses excuses à l’artiste Maalhox le vibeur au sujet des propos malsains jadis tenus à son endroit, le concerné n’a pas tardé de réagir.

Maalhox et Ernest Obama – DR

C’est sur son compte Facebook que l’auteur du titre « ça sort comme ça sort » a répondu au directeur de la chaine de télévision Vision4.

« Bientôt le face à face. Vision4, on va mettre les choses au clair. On descend une fois à terre », a écrit Maalhox.

Un face à face très attendu par les internautes, qui souhaitent voir les deux hommes dans un live TV.

En attendant d’en savoir plus sur ce rendez-vous, rappelons que, Ernest Obama sur le plateau de l’émission Tour d’horizon a déclaré qu’il était prêt à enterrer la hache de guerre entre lui et l’artiste : « J’ai pris la peine d’apprendre Maahlox, et j’ai même recommencé à écouter sa musique. Ce matin encore j’ai écouté ‘’ça sort comme ça sort”. Il y a des gens qui se mettent dans les carapaces parce qu’ils ont peur du passé, parce qu’ils ont peut-être des blessures à l’intérieur d’eux-mêmes. Moi aujourd’hui, je suis prêt à connaitre qui est Malhox, peut-être à lui apporter un petit plus dans sa carrière musicale. Vous qui nous écoutez ce matin, le monsieur que vous n’aimez pas, que vous détestez, que vous condamnez, que vous fustigez, essayez un peu de le comprendre, peut-être que vous verrez en lui quelqu’un de bien », a-t-il formulé.

Pour approfondir :   "Sahel Solidaire 24" : Un élan de cœur pour l'Extrême-Nord

  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Moussa

Décès de Dj Arafat : Le président de la commission de l’Union africaine rend hommage à l’artiste

download 4

Pr Nkou Mvondo – Cabral Libii : les 200 millions sans justificatif qui divisent