in ,

Cameroun : Marc Brys et son assistant reçus à la présidence

Lebledparle.com a appris par des sources sûres que le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, et Joachim Mununga, son assistant, ont été reçus par Ferdinand Ngoh Ngoh mardi dernier.

Sans titre 43
Marc Brys et son assisté au Palais de l'Unité -DR

Après la qualification des Lions Indomptables pour la Coupe d’Afrique 2025, Marc Brys et Joachim Mununga ont été reçus par le Ministre Secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh. La visite s’est déroulée hier, mardi, à Etoudi.

Philippe Mbarga Mboa, Ministre Chargé de Mission à la présidence de la République, était également présent. L’objet de cette visite n’a pas été clairement précisé. Néanmoins, il est probable que les invités aient parlé de la qualification des Lions Indomptables obtenue lundi dernier face au Kenya à Kampala. On se rappelle qu’avant de disputer ces deux récents matchs, Marc Brys et son assistant avaient également été reçus par Ngoh Ngoh, mais l’objet de ces visites reste toujours flou.

Pour approfondir :   Le jet privé d'André Onana victime d'un contretemps à cause des problèmes météorologiques

Ce mercredi, le sélectionneur Brys s’est aussi rendu chez le fournisseur en tenues des Lions Indomptables, El Dabo, comme l’a appris Lebledparle.com. Marc Brys fait le tour du propriétaire après sa qualification obtenue face au Kenya (1-0) en match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.


2 Comments

Leave a Reply
  1. On juge un maçon au pied du mur Félicitations aux lions, Félicitations à Marc brys et son assistant. Malgré tous les actes de déstabilisation orchestrés par drapeau refusé et sa bande vous avez tenu bon et les résultats le confirment.

  2. Bonjour..
    Vous faites bien d’annoncé la réunion… Mais vous le faites en spéculant sur l’objet de cette réunion…. Si vous sources sont sûr que la réunion ait eu lieu, dites-leur de nous donner l’objet pour que nous puissions juger si effectivement cet objet est pertinente ou pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Tamfu Richard et Me Maurice Kamto - collage photo

Tamfu Richard : « Kamto devrait apprendre de l’école politique de Cabral »

Illustration : Célestin Djamen sur Canal 2 - DR

Célestin Djamen : « C’est une connerie de dire que le président ne peut plus de 45 jours hors du pays »