L’ entraîneur sectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, s’est présenté ce lundi matin, au siège de la Fécafoot à Tsinga. Le technicien Belge répondait à une convocation à lui adressée vendredi par le Secrétaire de l’institution, comme annoncé par Lebledparle.com.
C’est fait! Marc Brys était effectivement présent ce matin à la Fécafoot. Répondant pour la première fois à une des deux convocations à lui adressées par la Fécafoot, le technicien Belge a pris part à une séance de travail entre la Fédération et le nouveau Staff.
Nommé le 09 mai dernier, après une première nomination dénoncée du Ministère des Sports le 2 avril, Marc Brys a refusé de prendre part à la réunion de prise de contact organisée par la Fécafoot vendredi dernier.
Curieusement, ce même jour il a donné une conférence de presse au stade Omnisports Amadou Ahidjo de Yaoundé. Faisant suite à cette absence, une deuxième convocation lui a été servie pour une autre séance de travail dont l’ordre du jour a été communiqué séance tenante.
En dehors de Marc Brys, d’autres membres du staff technique nommé par la Fécafoot ont également pris part à la séance de travail de ce matin. C’est le cas de l’entraîneur des gardiens des lions indomptables Idriss Carlos Kameni lui aussi absent vendredi à la réunion de prise de contact.
Et aux dernières nouvelles, c’est dans une ambiance conviviale que les travaux se sont déroulés, sous la présidence du Secrétaire général de la Fécafoot.
Peut-être, que nous sommes là face à une sortie d’une crise qui agite l’opinion depuis plus quelques semaines, entre Pro et Anti Eto’o.