Cette nouvelle dévoile une nouvelle facette du tout 1er candidat déclaré aux élections présidentielles de 2018.
Martial Bissog foulera la scène de Canal Olympia le 22 décembre 2017 à l’occasion d’un « one man froid » intitulé « d’humour et d’eau fraîche ». Le journaliste auteur et acteur politique camerounais, comme Michel Drucker ou Julien Courbet en France, prouve une fois de plus qu’il a plusieurs cordes à son arc.
L’affiche du spectacle a été dévoilée ce jeudi 19/10/2017 sur le compte Facebook du candidat à la présidentielle. Dans ce one man show (froid) le journaliste qui n’a pas sa langue dans la poche parlera avec humour de ses 25 années de carrière médiatique, la société, les femmes, les réseaux sociaux, la politique, l’unité nationale et le vivre ensemble.
Ce spectacle s’inscrit certainement dans le plan de campagne du nouvel homme politique ; une manière innovante et créative choisie pour parler à son public, et surtout l’occasion de se rapprocher de lui.
Le spectacle prévu le 22 décembre 2017 à la salle de cinéma Canal Olympia Douala, devrait accueillir de nombreux sympathisants mais aussi des curieux, venus découvrir une autre facette de la personnalité de Martial Bissog.