in

Cameroun-media : Démissions en cascade au Quotidien Mutations

Une-du-quotidien-Mutations

Après Georges Parfait Owoundi qui a quitté la South Media Corporation ce jour, une autre grosse plume du quotidien de la rue de l’aéroport prend la porte


Une-du-quotidien-Mutations
La une du Quotidien Mutations du 24-08-2017-DR

13 ans, c’est le nombre d’année qu’elle aura passé au sein de la South Media Corporation, éditrice du quotidien Mutations.  Priscille Moadougou puisse qu’il s’agit d’elle, a fait savoir à travers un post sur son compte facebook ce 05 septembre 2017 que son contrat avec le quotidien de la rue de l’aéroport a pris fin ce jour même.

« End of the road… Après 13 ans comme employée de la SMC, j’ai déposé ma lettre de démission cette fin de matinée. Mutations et moi, c’est fini! », écrit-elle.

Pour approfondir :   Paul Biya réagit au décès du célèbre journaliste camerounais Amobé Mevégué

La désormais ancienne Rédactrice en Chef adjoint cumulativement avec ses fonctions de Chef de la rubrique sport de Mutations, reste cependant  silencieuse au sujet de sa prochaine destination. Lebledparle.com vous livre ici une capture d’écran de son post :

priscille Moadougou démisionne.jpg

 Rappelons que son collègue Georges Parfait Owoundi a été débauché de la South Media Corporation, pour le Groupe l’Anecdote ce jour tel que le rapportait Lebledparle.com. Priscille Moadougou va-t-elle rejoindre son ancien collègue au Groupe l’Anecdote ? Nous le saurons assez tôt.

Pour approfondir :   Lady ponce : La diva rend un vibrant hommage à Marc Vivien Foé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

paul biya signature decret

Cameroun : Paul Biya nomme le fils de René Emmanuel Sadi sous-préfet à Kribi

Ahmad caf presi

Normalisation à la Fecafoot : La délégation de la CAF annoncée ce mercredi au Cameroun sans Ahmad Ahmad