C’est un retour à la maison après 11ans pour Alex Gustave au journal fondé par feu Puis Njawé.
C’est dans un communiqué rendu public ce jeudi 26 octobre par l’assemblée générale de l’un des plus quotidiens camerounais, que nous avons appris l’information. « L’ensemble du personnel du journal Le Messager est informé qu’à compter de la date de signature du présent communiqué, monsieur Alex Gustave Azebaze, Journaliste est nommé au poste de Directeur de Publication du journal Le Messager par décision de l’assemblée générale », peut-on lire dans le communiqué signé par le gérant du quotidien, Rodrigue Tanendjio.
L’ancien premier secrétaire du Syndicat national des journalistes du Cameroun (Snjc), et du blog Aganews remplace à ce poste Frédéric Boungou.
« C’est un challenge, un gros défi vu ce que représente Le Messager pour un ensemble de révélations Alex Gustave Azebaze. C’est avec beaucoup d’entrain mais aussi de responsabilité que j’ai accepté cette mission qui consiste à remobiliser les équipes pour que j’atteigne mieux les objectifs professionnels, sociaux et économiques de ce vaisseau qui s’appelle Le Messager », a-t-ilfait savoir à nos confrères de cameroon-info.net.