in

Cameroun/Médias : Après 16 ans de service, Clarence Yongo démissionne de Sweet FM et Canal 2

clarence yongo peace media awards 1

Elle a déposé auprès de la direction générale de Sweet FM sa lettre de démission ce mercredi  29 août  2018.


clarence yongo peace media awards 1
DR

Celle qui a été jusqu’à sa démission chef de chaîne de Sweet FM, justifie son départ par des incompréhensions professionnelles. « Depuis quelques temps, il y a des incompréhensions qui planent sur le travail qui est le mien et ma personne. Dans ce climat de suspicion, je préfère me retirer et vaquer à d’autres occupations », écrit Yongo Fowo Clarence Hardy.

C’est la fin d’une collaboration qui dure depuis 16 ans, puisque c’est en 2002 qu’elle rejoint la maison Sweet FM et Canal 2 international. Elle remercie tout de même le top management de la structure de lui avoir donné cette opportunité professionnelle.

Pour approfondir :   L’Europe décide de reconnaître la traite des Noirs comme un crime contre l’humanité plus de 200 ans après son abolition

 Clarence Yongo va s’occuper de la communication  de la campagne électorale du candidat du PURS à la Présidentielle, Serges Espoir Matomba.

Pour rappel, elle a été lauréate de l’édition 2018 de Peace Média Awards. Elle a remporté un prix dans la catégorie, meilleur Emisssion TV de société avec le programme « Dans le Sahré », présenté tous les lundis sur Canal 2.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Happi

Cameroun/Fécafoot: Vers une nouvelle prorogation du mandat du Comité de normalisation

affiche elecam presidentielle 2018 2

Présidentielle 2018/ Curiosité de campagne : Quand les affiches d’Elecam créent la polémique sur les réseaux sociaux