Le patron du Groupe l’Anecdote a décidé le vendredi 21 août 2020 de la fermeture momentanée de sa chaîne de télévision, Vision 4, la radio Satellite Fm et le journal Anecdote. Ceci pour une restructuration.
Le communiqué signe de son président Directeur Général, Jean Pierre Amougou Belinga a l’attention de la communauté nationale et internationale annonce la suspension des programmes de la télévision vision4, la radio Satellite Fm et le journal Anecdote pour cause de restructuration. La durée de cette suspension n’a pas été déterminée.
Sur les réseaux sociaux le lundi 24 août 2020, Cabral Libii apporte son soutien au patron du groupe de médias. « Vivement que Vision 4 « restructuré » relance ses programmes. Le dépassement des turbulences internes et externes doit dessiner les contours d’une nouvelle impulsion plus saine. La démocratie c’est aussi la dictature de la différence…médiatique. » Fait-il savoir ce lundi 24 août sur Twitter.
Depuis quelques jours maintenant, la télévision panafricaine diffuse des musiques en lieu et place des programmes habituels. Pas de Tour d’Horizon et pas de journal d’information, ainsi que d’autres programmes télévisés.
{module Sur le sujet}