in

Cameroun : Mimi MEFO a reçu les 1,5 million FCA de Patrice NGANANG

MEFO BON

Dans un message publié dans les réseaux sociaux ce 15 novembre, l’écrivain camerounais exilé aux Etats-Unis indique que la journaliste d’Equinoxe a reçu la somme de 1,5 million FCA issue de la collecte qu’il a récemment initié pour la soutenir, alors qu’elle était en prison à Douala.                            


                         MEFO BON
Mimi MEFO – DR

‘Hello, this is Mimi Mefo. Thanks immensely. We received the money without any problem. God bless you sir.’ Est le message publié par l’activiste politique où la Rédactrice-en-chef et présentatrice vedette de d’Equinoxe TV et Radio dit sa reconnaissance pour le soutien qu’elle a reçu sans difficulté.

Pour approfondir :   Carlos Baleba aligné en défense centrale contre Kashima Antlers

Il avait initié la collecte à travers son mouvement  » Génération Change  » pour soutenir la journaliste alors qu’elle était incarcérée à la Prison centrale de Douala pour propagation de fausse nouvelles et outrage aux autorités ; faits pour lesquels les charges ont été abandonnées ce lundi au Tribunal Militaire de la Capitale économique, après trois jours de détention.

Une autre quête du genre vient d’être lancée par un autre activiste et journaliste, Boris Berthold pour soutenir le Web journaliste Michel BIEM TONG, incarcéré au Secrétariat d’Etat à la Défense (SED) depuis 22 jours pour  » Apologie du terrorisme « . La cagnotte affiche déjà 1000 euros, selon des informations à LEBLEDPARLE.

Pour approfondir :   Vidéo : Le président de la CAF tacle Samuel Eto’o aux obsèques de Issa Hayatou à Garoua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

enoh meyomesse 1

Cameroun : Après Paul Biya, Enoh Meyomesse demande aux sécessionnistes de déposer les armes

nfon victor mukete

[Biographie] Retour sur le parcours de Nfon Victor Mukete qui célèbre ses 100 ans