L’évènement de mode est reporté à une date ultérieure
Defustel Ndjoko, Designer et Influenceur de mode à l’échelle international, porte à la connaissance du grand public, mécènes, partenaires et sponsors préalablement engagés dans les préparatifs du Defustel Sartorial Week que le dit événement prévu pour les 11, 12, 13 14 juillet dans les villes de Douala et Yaoundé est reporté à une date ultérieure.
Ce report survient après sa nomination comme Directeur artistique du CAM- Fashion 2018, un événement de mode d’envergure internationale organisé par « Afro Fashion » et le service de la coopération Italienne qui se tiendra du 16 au 27 juillet au Cameroun,
« Il remercie pour la circonstance tous ceux qui auraient de près comme de loin contribué à la promotion de cet événement à l’échelle national qu’internationale. » indique l’équipe d’organisation.
Pour rappel, le Defustel Sartorial Week est organisé en vu de permettre à des jeunes créateurs de mode Camerounais de recevoir des billets d’Avions Cameroun- Côte d’Ivoire allé et retour pour présenter leurs collections à « Abidjan Men’s Fashion/AMF ». La rencontre permettra également à des cadres et patrons d’entreprise de Douala et Yaoundé d’avoir quelques rouages sur comment se vêtir dans le cadre de leur travail et rencontre d’affaire.