L’honorable Harouna Bougue, député du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) dans le Mayo-Louti, région du Nord Cameroun, est mort des suites d’un accident de circulation ce mercredi matin sur la route Ngaoundéré-Garoua a appris Lebledparle.com.
La famille du Rassemblement démocratique du peuple camerounais au sein de la chambre basse du parlement est en deuil. L’honorable Harouna Bougue, député Rdpc du Mayo-Louti dans la région du Nord Cameroun est mort ce mercredi 22 juillet 2020, à la suite d’un accident de la circulation. Pour l’heure, les circonstances de ce drame restent inconnus. Cependant, dans un complément d’information, Nana Paul Sabin journaliste à Equinoxe TV, ajoute que d’autres députés présent dans la voiture ont été conduit à l’hôpital dans un état critique.
L’hommage de Nourane Foster
De son vrai nom Nourane Mouli Assa, la député du Parti pour la reconciliation nationale (PCRN) a réagit au décès de son collègue. «Harouna AbdoulayeDéputé de Guider a rendu l’âme ce matin des suites d’un accident de la circulation. Mes Sincères condoléances à sa famille biologique et Politique. Le parlement est en deuil », a-t-elle écrit sur Facebook.
Il convient de rappeler que le défunt Harouna Bougue a fait son entrée à l’hémicycle de Ngoa Ekélé, au terme des élections locales qui se sont déroulées en février 2020. Il aura donc passé moins de six mois à l’Assemblée nationale, comme député. Il est par ailleurs le premier de cette législature à passer de vie à trépas.