in ,

Nadine Patricia Mengue dit être « née de nouveau » et pourrait quitter la télé

C’est dans les colonnes du magazine Nyanga, édition du mois de novembre 2024, que Nadine Patricia Mengue, ex-présentatrice vedette de Vision 4, a confié être désormais plus tentée à se consacrer à des émissions religieuses, marquant ainsi un nouveau chapitre dans sa carrière médiatique.

Nadine Patricia Mengue
Nadine Patricia Mengue - DR

Nadine Patricia Mengue, l’ex présentatrice de « Tube Vision » sur la CRTV et de « Tantines Matin » sur Telesud pourrait ne plus refaire la télévision. Dans une interview accordée au magazine Nyanga, la journaliste qui déclare avoir rencontré le Seigneur est formelle : « Pour être honnête, je m’ennuierais à présenter un programme qui n’est pas la parole de Dieu », tranche-t-elle.

On aurait pu penser que le retour au Cameroun serait synonyme de retrouvailles et de joie pour Nadine Patricia Mengue. Que nenni ! L’ancienne présentatrice de Vision 4 a révélé avoir vécu une expérience amère à son retour en 2020.

« Je l’ai regretté d’autant plus que j’avais une vie stable ici en Europe. Mais ma démarche était patriotique. Voir les couleurs de mon pays briller à l’extérieur était mon leitmotiv », confie l’auteure de la chanson « Je m’en vais ».

« Actuellement en CDI en France, au service communication d’une société dont elle a préféré taire le nom, l’interviewée remercie toutefois, les prophètes Ferdinand Ekane et Joël Francis Tatu de lui avoir permis de rencontrer le Seigneur », relate Le Courrier du Cameroun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiches de quelques classiques de ce week-end

Week-end ardent dans le football européen : batailles des cadors en EPL et en Bundesliga

Sans titre 1 8

Maraboutage sur Mbappé : Armand Noutack se réjouit de l’absence de Samuel Eto’o à Djeballé