Après cette contreperformance des Lions indomptables, la rédaction de Lebledparle.com vous propose les notes des joueurs camerounais dans ce match.
Olivier Kemen : 7/10
L’homme du match côté camerounais n’est nul autre qu’Olivier Kemen, pour sa première sélection avec le Cameroun. En plus d’un match propre en sentinelle devant la défense, l’ancien international U20 de l’équipe de France a sauvé le point du match nul en reprenant de la tête un coup-franc de Kunde Malong. Lebledparle.com lui décerne la note de 7/10.
Zambo Anguissa : 6/10
Capitaine d’un soir, le joueur de Napoli a fait parler son volume de jeu à la récupération et dans la projection vers l’avant. Il a failli offrir le but de la victoire à Ngamaleu après un petit festival sur le côté gauche. La tête du joueur du Dynamo Moscou termine sur la barre transversale.
Bryan Mbeumo : 4/10
S’il a eu quelques actions d’éclats, le joueur de Brentford s’est rendu coupable de nombreuses pertes de balles et passes ratés. Le public des Lions indomptables attend toujours son premier match référence.
Jean-Charles Castelletto : 3/10
Le Nantais s’est certes repris au fil des minutes, mais si le Cameroun concède le nul, c’est en grande partie grâce à lui. Suite à une mauvaise couverture de balle et un manque de communication avec son gardien, il permet aux Brave Warriors d’ouvrir le score.
Devis Epassy : 5/10
Si on peut lui reprocher son manque de réactivité sur l’ouverture du score namibienne, il a su faire les arrêts qu’il faut en fin de match pour éviter la défaite à son pays.
Ignatius Ganago : 4/10
Toujours en quête de son premier but avec les Lions, Ganago est passé complètement à côté de sa première mi-temps. En seconde, il s’est créé deux situations dangereuses sans réussir à concrétiser.
Les notes des autres joueurs
Christopher Wooh : Non noté, sortie précoce
Malcom Bokele Mputu : 3/10
Nouhou Tolo : 5/10
Olivier Ntcham : 5/10
Kunde Malong : 5/10
Moumi Ngamaleu : 4/10
Nicolas Nkoulou : 5/10
Emmanuel Mahop : Non noté