À moins de deux semaines de la rencontre entre les lions indomptables du Cameroun et la sélection Namibienne, les lions indomptables ne sont pas encore fixés sur le stade qui devra abriter ladite rencontre.
Le patron de l’Office national des infrastructures et équipements sportifs (Onies), lors d’une récente sortie sur Vision 4, a bel et bien tranché le débat.
« Ce débat sur la disponibilité des stades entre l’Onies et la Fécafoot est un débat de trop. La Caf a déjà homologué quatre stades au Cameroun pour ses compétitions. Maintenant, c’est au Cameroun de choisir le stade sur lequel il reçoit son adversaire. L’Onies qui gère les stades du Cameroun dit que le stade de Japoma n’est pas disponible pour cette période que sollicite la Fécafoot et il n’y a pas de débat là-dessus », a-t-il commenté.
Pour rappel, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a choisi comme lieu de rencontre Cameroun-Namibie, le stade de Japoma de Douala. Dans un premier temps, l’Office national des infrastructures et des équipements sportifs (Onies) a donné son accord de principe, par la suite, elle évoque les aléas climatiques comme cause de l’indisponibilité de l’infrastructure sportive. Nonobstant, l’arbitrage du patron des sports, le ministre Mouelle Kombi reste toujours attendu pour voir clair.
Vous ne nous dites rien de bon