in ,

Cameroun-Namibie : Joseph Antoine Bell met fin au débat entre la Fécafoot et l’Onies

Sur Vision 4, Joseph Antoine Bell tranche le débat. « Ce débat sur la disponibilité des stades entre l’Onies et la Fécafoot est un débat de trop ».

telechargement 4
Joseph Antoine Bell-DR

À moins de deux semaines de la rencontre entre les lions indomptables du Cameroun et la sélection Namibienne, les lions indomptables ne sont pas encore fixés sur le stade qui devra abriter ladite rencontre.

Le patron de l’Office national des infrastructures et équipements sportifs (Onies), lors d’une récente sortie sur Vision 4, a bel et bien tranché le débat.

« Ce débat sur la disponibilité des stades entre l’Onies et la Fécafoot est un débat de trop. La Caf a déjà homologué quatre stades au Cameroun pour ses compétitions. Maintenant, c’est au Cameroun de choisir le stade sur lequel il reçoit son adversaire. L’Onies qui gère les stades du Cameroun dit que le stade de Japoma n’est pas disponible pour cette période que sollicite la Fécafoot et il n’y a pas de débat là-dessus », a-t-il commenté.

Pour approfondir :   Valsero tacle la Fécafoot concernant l'hommage à Modeste Mbami : « Vous n'étiez pas obligés de montrer autant d'inhumanité et de mépris »

Pour rappel, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a choisi comme lieu de rencontre Cameroun-Namibie, le stade de Japoma de Douala. Dans un premier temps, l’Office national des infrastructures et des équipements sportifs (Onies) a donné son accord de principe, par la suite, elle évoque les aléas climatiques comme cause de l’indisponibilité de l’infrastructure sportive. Nonobstant, l’arbitrage du patron des sports, le ministre Mouelle Kombi reste toujours attendu pour voir clair.

 

 

 

 


1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brave Warriors de la Namibie

CAN 2025 (Q): Les Brave Guerriers de la Namibie veulent tuer les Lion à Japoma

autoroute yaounde douala 1140x480.jpg 1

Autoroute Douala-Yaoundé : Le Minat interdit la circulation des véhicules lourds sur la route