in ,

Cameroun-Namibie : L’ONIES met en garde la FECAFOOT

Dans sa correspondance adressée à la Fécafoot ce 29 août, l’Office national des infrastructures et des équipements (ONIES) précise à la Fécafoot qu’elle sera responsable de la cacophonie et des troubles qui pourraient survenir, compte tenu de son insistance à faire jouer le match à Garoua.

Sans titre 225
Joseph Antoine Bell, administrateur de l'ONIES (c) DR

C’est en Ponce Pilate que l’ONIES adresse cette correspondance à la Fécafoot ce 29 août 2024. L’Office national des infrastructures et des équipements sportifs met en garde la Fédération camerounaise de football sur son insistance à organiser le match Cameroun-Namibie au Stade Roumdé Adjia de Garoua. L’ONIES rappelle d’abord à la Fécafoot que le seul stade capable d’accueillir cette rencontre est le Stade Ahmadou Ahidjo. Ensuite, il précise que les procédures de la Fécafoot ne respectent pas les règles de la CAF pour valider ce match dans la région du Nord.

Enfin, la structure en charge des infrastructures sportives rappelle à l’instance faîtière du football qu’elle sera responsable de la cacophonie et des troubles qui pourraient survenir pendant ou après le match, car toutes les dispositions nécessaires n’ont pas été prises pour que ce match se déroule dans le stade de la capitale du Nord.

Pour approfondir :   Christian Bomo Ntimbane demande au Cabinet civil de communiquer sur l’affaire Savannah

Lebledparle.com vous propose la correspondance de l’ONIES adressée à la Fécafoot

Sans titre 223

Sans titre 224

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

images Laurent Serge Etoundi Ngoa

Cameroun : Le ministre de l’Éducation de Base, dénonce les dérives dans les écoles publiques

Parents deleves e1724945037868

Frais d’APEE: Parents et chefs d’établissements se déchirent