À Abidjan pour la promotion de son nouveau livre, Nathalie Koah se dévoile. Son séjour en terre ivoirienne a été une sorte de purgatoire.
Le 8 novembre 2019 déjà, Nathalie Koah s’est rendue dans les locaux de Trace FM pour prendre part à l’émission « Accusé levez-vous ». Là elle n’a pas caché son envie à vouloir faire la paix avec Coco Émilia, avec qui elle avait des anicroches. « Je fais mon mea culpa. Ces histoires sont derrière moi, j’aimerais que nous avancions toutes deux dans le respect aujourd’hui », avait-elle ambitionné.
Célibataire et mère d’un enfant, Nathalie Koah est encore un cœur à prendre. C’est la substance de son intervention sur Vibe Radio, quelques heures après son passage sur Trace FM.
L’influenceuse a peint en rose, l’ombre de son genre d’homme : « J’aime les hommes intelligents, qui ont de l’assurance, qui ont la conversation et qui en veulent. Ce genre de mec là qui a la tête sur les épaules, qui veut se réaliser et réussir dans la vie. Je le préfère bel homme surtout », a-t-elle indiqué.
De mémoire, au lendemain de la dédicace de son livre « Renaître » samedi 9 novembre, Nathalie Koah a mis fin à son bref séjour dans le capital ivoirien. Elle a regagné Yaoundé dimanche 11 novembre 2029.