La chanteuse de bikutsi qui révélait à la presse en 2015 son double cancer l’ayant plongé dans d’atroces souffrances, vient de casser sa pipe ce dimanche 15 octobre.
La rédaction de Lebledparle.com vient de l’apprendre par la voix de son frère Télesphore Mba Bizo. « 10 ans de cancer. Repose en paix, Natascha Bizo, chère sœur aînée et préférée» a écrit le journaliste sur son compte Facebook
« J’ai deux cancers. Celui du sein et le cancer du poumon. J’ai subi une ablation du sein et on m a opérée. Je n’ai plus qu’un seul sein et un seul poumon. J’ai dit au seigneur que je n’ai pas envie de partir si tôt. Il me garde avec deux cancers », expliquait l’ancienne danseuse des chanteurs Zele Le Bombardier et d’Ama Pierrot au micro de ChapChap Mag. Malgré sa foi, l’excellente prise en charge dont elle va bénéficier en France, la « pygmée émancipée » va voir sa santé se dégrader et ses moyens financiers fondre comme la neige au soleil. Handicapée à 80%. Les médecins lui ont aussi diagnostiqué une tumeur sévère au cerveau.
Malgré la forte mobilisation des artistes en europe l’auteure du célèbre tube « Casser bambou » n’a pas pu tenir le coup.
Nous y reviendrons avec plus de détails
La chanteuse au moment de sa détresse
https://www.youtube.com/watch?v=k3fvTJOF2qQ
Souvenir de son plus gros tube
https://www.youtube.com/watch?v=eIPB2ZPNLV4
Rip l’artiste