Après quelques mois de retrait, le porte-parole d’Akere Muna lors de l’élection présidentielle d’octobre 2018 retourne dans les médias et rejoint cette fois-ci Well’ Done Studios, une maison de production des œuvres et programmes audiovisuels, a appris Lebledparle.com de Médiatude.
Selon la page Médiatude, Well’ Done Studios est un démembrement de WELL’DONE S.A, société de média, créée par des Camerounais en 2014, qui officie dans le secteur des médias. Elle accompagne les évènements et offre la visibilité.
Well’ Done Studios, produit de WELL’DONE S.A, est spécialisée dans la conception, la réalisation et la commercialisation des œuvres audiovisuelles telles que les spots publicitaires, les magazines, les talks (radio et télévision), les documentaires, entre autres.
L’ancien Directeur Afrique Centrale –avant son engagement en politique avec le mouvement NOW de Me Akere Muna – de la télévision panafricaine Vox Africa, voit en ce retour, « une nouvelle aventure [qui] commence, avec de nouveaux défis ». Pour le journaliste et présentateur vedette, qui a régit sur Facebook pour faire part de la nouvelle, « la passion reste intacte. »