in ,

Cameroun – Perturbations du réseau mobile : L’ART accuse les coupures intempestives d’électricité

L’Agence de régulation des télécommunications a rendu public mercredi, 11 octobre, les résultats de l’audit de la qualité de la qualité des services de communications électroniques mobiles offerts par les opérateurs MTN Cameron, Orange Cameroun et Camtel à leurs différents abonnés.

Telecoms

Depuis plusieurs semaines, les Camerounais font face à la dégradation continue de la qualité des services de communications électroniques mobiles offerts par les opérateurs MTN Cameron, Orange Cameroun et Camtel aux abonnés 2G/3G/4G. Une situation qui n’est pas sans impact dans plusieurs secteurs d’activités. Alors les usagers continuent de faire face à ce problème, l’Agence de régulation des télécommunications (ART), fait une sortie pour donner explication de la situation.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook de l’institution, le Directeur général de l’ART entre autres que la perturbation actuellement observée dans les services de communications électroniques mobiles offerts par les opérateurs aux abonnés 2G/3G/4G est causée par une offre insuffisante en énergie électrique et aux multiples ruptures des câbles à fibre optiques sur segments du réseau national.

Pour approfondir :   Hausses des prix à la pompe : Dieudonné Essomba demande à Paul Biya de changer de Gouvernement

Lire ci-dessous le communiqué de l’ART

Peut être une image de texte

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 56

Naomi Eto : « L’arbitrage a été un gros adversaire pour nous »

1726134555119 e1726148308115

Naomi Eto : « L’arbitrage n’a pas été de notre côté, on ne sait pas pourquoi »