Dans une vidéo devenue virale sur la toile, dont lebledparle.com a eu copie, une femme dont l’identité n’a pas été dévoilée accuse le ministre Mbarga Mboa de vouloir la tuer ainsi que toute sa famille.
« Il faut nous prendre tous hein… On sort nous tous. S’il vous plait, voilà les policiers envoyés par le ministre Mbarga Mboa, entrain de venir arrêter sa femme, ses enfants, son chauffeur. Je poste ça sur Facebook live pour que vous connaissiez les réalités de notre pays », formule la femme dans la première séquence de 37 secondes parvenue à notre rédaction.
https://www.youtube.com/watch?v=y0ksDkcgHZU
Dans la deuxième vidéo qui dure un peu plus d’une minute, l’on peut entendre la voix d’une fille qui dénonce le caractère violent de la police. « Regardez comment la police brutalise ma mère ! Regardez comment la police brutalise ma mère ! »
https://www.youtube.com/watch?v=zU7s9tnT_ok
Notre rédaction découpe actuellement les différentes informations pour comprendre ce qui s’est exactement passé. L’actualité du Cameroun aujourd’hui a aussi été marquée par la sortie du ministre Jean De Dieu Momo à propos de la Une du journal Essingan.