Le candidat du SDF à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018, l’a fait savoir ce mercredi 15 août lors d’une conférence de presse qu’il a organisé dans la ville de Douala.
« Nous pensons que le fait d’unir les forces de l’opposition est une très bonne chose, mais nous ne pensons pas que, la mutualisation de nos forces, soit l’unique moyen de la victoire. Les portes du SDF sont grandes ouvertes à ceux qui veulent la victoire », a déclaré Joshua Osih candidat SDF, aux journalistes.
Dans le même sillage, le MRC a annoncé à l’opinion que vendredi, 9 août, les candidats à l’élection présidentielle du 7 octobre prochain, Maurice KAMTO du MRC et Cabral LIBII de Univers se sont rencontrés. Les 02 candidats ont échangé et des discussions sont désormais en cours entre les deux leaders.
Pour rappel, il y a eu ce mardi 14 août 2018, une rencontre entre le candidat à la présidentielle Joshua Osih et les femmes au restaurant les perroquets Bali, pour une discussion sur ce qu’il propose comme programme pour les jeunes et surtout les femmes. il a annoncé entre autres, qu’en cas de victoire le respect de la prise en charge gratuite pendant les 1000 premiers jours du bébé tel que prescrit par l’UNESCO sera appliqué (De la conception à l’âge de 2ans).