Ils seront en concert aux cotés de Petit Pays, au « stade CICAM » apprend Lebledparle.com
Ce concert organisé par l’Association des jeunes républicains du Cameroun est prévu à Douala, le 22 septembre 2018 en l’honneur du président de la République, candidat à la prochaine élection présidentielle.
« Nous, artistes-musiciens promettons le septennat jeune au chef de l’Etat Papa Paul Biya. Le président Biya est le garant de la paix et de l’unité nationale. Nous allons chanter ce jour-là, nous allons le célébrer. Parce qu’avec lui, nous sommes confiants, avec lui, c’est l’avenir. Nous disons au chef de l’Etat que nous lui promettons ce jour-là un septennat jeune. L’accent sera mis sur le vivre-ensemble et la paix au Cameroun », a expliqué Mathematik de Petit-Pays sur le plateau du journal télévisé de la mi-journée sur la CRTV ce mercredi 19 septembre 2018.
Cette association est pilotée par Jean Marc Afessi Mbafor, ancien président du Conseil National de la Jeunesse. « Nous appelons la jeunesse à venir fêter, célébrer, chanter, mais aussi à venir avec leurs CDs parce qu’il s’agit de signer un nouveau contrat social que nous lançons avec le chef de l’Etat », a également déclaré Afessi Mbafor sur les antennes de la CRTV. Il annonce également que les jeunes présents à ce concert pourront bénéficier d’un recrutement dans divers entreprises partenaires.