Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’avocate et cadre du MRC Michèle Ndoki compare la politique économique des deux partis de l’opposition a constaté Lebledparle.com
Si la présidentielle a conforté le MRC comme leader de l’opposition, le parti univers de Cabral Libii n’est pas en moindre. Poussé par la dynamique du jeune candidat, les militants du mouvement onze millions de citoyens se sont mobilisés pour aller aux urnes. Cependant, Cabral Libii n’a jamais hésité à tacler le parti de Maurice Kamto. Dans une de ses récentes sorties, précisement dans l’émission 7 minutes pour convaincre présenté par Romaric Tenda, Cabral Libii a à peine masqué ses critiques envers le MRC accusé d’être à l’origine contre sa personne ou encore de l’avoir découragé à se présenter aux élections présidentielles.
S’il ne s’agit pas à proprement parlé d’une réponse, – Le Mrc ayant appelé ses militants à ne pas répondre aux attaques – Me Michèle Ndoki a suscité de nombreuses réactions sur la toile suite à une vidéo où on voit l’avocate comparer les programmes économiques des deux partis. Selon elle, l’un encourage la dépense alors que l’autre la production. Lebledparle.com s’est procuré la vidéo et vous la dévoile :
L’année 2019 s’annonce tendue avec les échéances électorales à venir. De passage à l’Ouest Cameroun, Maurice Kamto a de son côté assuré qu’il se battra sur tous les fronts pour frapper à nouveau un grand coup.