in ,

Cameroun-RCA : Voici le programme de veille de match

Les Lions A’ jouent demain contre la République Centrafricaine dans le cadre des éliminatoires du CHAN 2025. Après une victoire 0-1 à Abidjan, les poulains de Simplis Soh doivent assurer leur qualification ce samedi à Bafoussam.

Sans titre 115
Lions A' -DR

C’est le dernier match de qualification au Championnat d’Afrique des nations 2025 pour le Cameroun et la République Centrafricaine. La rencontre a lieu ce samedi au Stade Omnisports de Bafoussam-Kouekong. Mais avant ce grand duel demain, le programme de la veille est déjà connu. Au moment où nous mettions sous presse, le programme prévoyait à l’instant la conférence de presse du Cameroun, juste 30 minutes après celle de la RCA, passée à 13h30.

Sans titre 118

Après ces échanges avec la presse, les Fauves, déjà pénalisés par la défaite à domicile 0-1, vont procéder à l’ultime séance d’entraînement d’avant-match, avec les 15 premières minutes ouvertes à la presse. L’équipe hôte (Cameroun) entame la sienne à 15h00 selon les dispositions prises par les organisateurs de la rencontre. Ce sont les dernières articulations qui vont ponctuer cette veille de match. Pour rappel, Simplis Soh et ses poulains doivent confirmer leur qualification pour le CHAN 2025 ce samedi au Stade Omnisports de Kouekong. Après une belle opération réalisée lors du match aller (0-1), il suffit que les Lions fassent match nul (0-0) ou gagnent encore contre les Fauves pour confirmer leur présence en Tanzanie, Ouganda et Kenya en février 2025.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « Ce régime n’organisera jamais des élections supposées crédibles où le MRC et le SDF sont absents »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Michel Nintcheu, nouveau militant du Front pour le changement au Cameroun - DR

« Paul Biya doit partir en 2025 » : Le député Nintcheu souscrit aux propos de Mgr Kleda

Sans titre 120

Amour et controverse : Eto’o et Georgette au cœur des rumeurs de séparation