Après son échec avec les A’, Rigobert Song dépose ses valises chez les U23. Il a été nommé ce mercredi 17 octobre 2018 par le Président du comité de normalisation, Me Dieudonné Happi.
Il remplace à ce poste Richard Towa, qui a publié 24 heures plutôt, la liste des joueurs pour le stage préparatoire en vue de la qualification de la CAN U23, contre le Tchad.
Dans le staff technique, on retrouve également trois équipiers de l’ancien capitaine des Lions indomptables. Il s’agit de Guy Feutchiné, comme entraineur adjoint. Son adjoint vient de signer un contrat professionnel en Grèce, comme entraineur d’un club de deuxième division. C’est le premier camerounais d’ailleurs à entrainer un club professionnel en Europe. Raymond Kalla Nkongo est le Team-Manager des Lions U23. L’entraineur chargé des gardiens de but est l’ancien portier des Lions indomptables, Hamidou Souleymanou.
Le reste du staff technique est constitué de Sampabum Kenneth Sama, comme entraineur chargé de la préparation physique, du Dr Ambassa Eleme Grégoire comme médecin de l’équipe et de Kaleguem Elias comme Kinésithérapeute.
Rigobert Song avec les Lions A’ qu’il quitte, c’est le fiasco avec le CHAN 2018 au Maroc. Il est sorti au premier tour avec 1 point. L’on espère qu’il pourra qualifier les lions espoirs (U23) pour la CAN de leur catégorie.
Ci-dessous, la liste des joueurs convoqués par Richard Towa, avant la nomination de Song.