La CRTV web a donné la parole à Chantal Ayissi qui a lavé et rincé copieusement son ex compagnon Romeo Dika. L’artiste Chantal Ayissi réagit ainsi au lendemain de la démission du chanteur Roméo Dika des rangs du RDPC.
Dans cet entretien diffusé le mercredi 16 septembre sur la page Facebook de la CRTV et présenté par Serge Pouth, Chantal Ayissi, ex-femme du chanteur Roméo Dika, elle accuse celui-ci d’être un « mythomane », « menteur » et qu’il manque aussi de respect à tout le monde et que c’est grâce à elle qu’il a pu avoir de contact avec la première dame du Cameroun.
Un internaute en commentant cette sortie médiatique a estimé que, « La CRTV a valablement remplacé Vision4 Tv ».
Répondant à ce tweet d’internaute Roméo Dika promet un droit de réponse à Chantal Ayissi et à la CRTV. « Au frais du contribuable. Je réagirais en direct sur au moins 4 tv privée et 10 web tv pour démonter point par point les propos de la personne mise en mission par ses multiples amants de la république. Soyez sérein », écrit-il.
Christophe Bobiokono Bobiokono réagissant au bas de la publication de son confrère Rodrigue Tongué trouve indigne le travail journalistique de la CRTV. « C’est indigne du journalisme… Franchement indigne. Et difficile à comprendre », déclare le DP de Kalara.