in

Cameroun : Serge Espoir Matomba candidat à l’élection présidentielle de 2018

Serge Espoir Matomba

Le Premier secrétaire du Peuple uni pour la rénovation sociale (PURS) l’a annoncé officiellement ce samedi 10 juin 2017 au cours du congrès de son parti tenue à Douala Bercy dans la capitale économique  et diffusé sur la chaîne de télévision locale Canal 2 international.


Serge Espoir Matomba
DR

Après Paul Eric Kingué la semaine d’avant comme l’annoncait Lebledparle.com, l’homme d’affaire et conseiller municipal à Douala 4 ambitionne « rénover » le Cameroun s’il est élu président de la république. Pour y parvenir, il va faire face au président sortant Paul Biya entouré d’« un groupe de vieillards » selon ses propres mots samedi dernier.

Entre autres dans son programme présidentiel, il a entend également redonner une envie de rêver à la jeunesse camerounaise, « Ils ont trahi le développement du Cameroun. Ils ont sacrifié notre génération. Nous au PURS, nous n’allons pas faire pareil. Nous allons donner plus d’envie aux jeunes de devenir ce que n’avons pas pu devenir. Nous devons créer le rêve. Les jeunes ont besoin de référence, » a-t-il indiqué.

Pour rappel, en 2011, lors de la présidentielle, le parti  créé un an plus tôt (2010) avait investi Esther Dang, l’ancienne directrice générale de la Société nationale des investissements (Sni).

Pour approfondir :   Législatives et Municipales de 2020 : Tout ce qu’il faut savoir pour faire acte de candidature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Teikeu Cameroun

Cameroun : La famille d’Adolphe Teikeu cambriolée et bléssée par de faux journalistes à Bafoussam

Kamdem Pasteur

Cameroun – Photos du pasteur Dieunedort Kamdem : Sexe ou Bénédictions ?