Au micro du journal suisse 20 minute.ch, Remo Freuler a déclaré ce qu’il pensait de l’adversité que va constituer le Cameroun jeudi matin (11h) contre son pays.
Quarts de finaliste du dernier Euro, les Suisses veulent faire mieux au mondial. Ceci passe par une bonne performance face aux Lions indomptables, une équipe que les Suisses estiment « bonne en attaque »
Le jeudi 24 novembre, le Cameroun et la Suisse se rencontreront pour la première fois dans une phase finale de Coupe du monde. Milieu de terrain de la Nati, Remo Freuler s’est prononcé au sujet de ses futures adversaires devant la presse suisse. «Nous serons prêts, promet l’international suisse Remo Freuler. Nous savons que le Cameroun est une bonne équipe, plus forte en attaque qu’en défense. Mais nous devons avant tout nous concentrer sur nos forces», a-t-il dit.
Le Cameroun veut surprendre
De leurs côtés, les Camerounais ne minimisent pas ses qualités et souhaite faire un bon tournoi. « L’objectif du Cameroun est d’aller le plus loin possible. Nous voulons rendre fiers tous les Camerounais, ainsi que toute l’Afrique. Je pense que notre principal adversaire, c’est nous-mêmes. Oui, le groupe est difficile, mais je pense que nous avons la qualité pour nous qualifier pour les huitièmes de finale », a affirmé le gardien Devis Epassy au micro de Fecafoot TV.
Avec un Choupo-Moting en grande forme et la présence de Bryan Mbeumo, Karl Toko-Ekambi et le cadre Vincent Aboubakar, la principale forme du Cameroun est son attaque.