in

Cameroun : Sur les réseaux sociaux, Paul Biya appelle les Camerounais à plus de patriotisme

Paul Biya Discours

Paul Biya, président de la République du Cameroun dans un court poste sur ses pages Facebook et Tweeter, a appelé les Camerounais à défendre leur patrie pour atteindre la hauteur et la prospérité.

Paul Biya Discours
Paull Biya (c) Droits réservés

« Nous n’avons qu’une patrie, il est de notre devoir de la défendre et de la conduire, tous ensemble, sur les chemins de la grandeur et la prospérité pour tous », a formulé le président Paul Biya sur ses pages web ce lundi 22 avril 2019.

Pour approfondir :   Me Bomo Ntimbane remonte les bretelles à Mani Bella au sujet du clash Cameroun-Côte d’Ivoire : « ça suffit ! Vous voulez tout simplement vous faire voir »
tweet de paul biya
Tweet de Paul Biya

L’actualité sociopolitique au Cameroun prend des proportions inquiétantes. Entre le phénomène Boko Haram au Nord, la Crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, le grand banditisme à l’Est, ajouté à cela, les dérives tribales, il y a lieu de s’inquiéter profondément l’avenir du Cameroun. C’est certainement conscient de la dégradation très avancée du climat social que le chef de l’État a souhaité interpeller les uns et les autres à une prise de conscience.  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fotso Chebou Kamdem Fostine

Cameroun : L’honorable Fostine Fotso Chebou Kamdem traine 3 journalistes en Justice

Capture.JPG alliance.JPG

Diaspora : Un groupe constitué pour tordre le cou à la Brigade Anti-Sardanard