in

Cameroun : Thomas Libiih paie le résultat des Lions cadets en coupe du monde

Libii Thomas

Rentré bredouille avec son équipe de la coupe du monde U17 2019 qui se poursuit du côté du Brésil, Thomas Libiih a été défait de son poste d’entraineur sélectionneur des Lionceaux.

Libii Thomas
Thomass Libiih () Droits réservés

Trois défaites, un but marqué contre 6 encaissés. C’est le bilan de la prestation des Lions cadets en coupe du monde de leur catégorie qui se joue au Brésil.

Après leur débarque le 3 novembre dernier, Seidou Mbombo Njoya, président de la Fédération camerounaise de football a décidé de mettre fin au contrat qui lie la Fécafoot au coach ainsi qu’à tout le staff technique et médical.

Pour approfondir :   Jean-Michel Nintcheu : « à l’heure actuelle, Maurice Kamto est la personne qui incarne l’opposition»

Autre raison évoquée dans le communiqué du président de la Fécafoot signé ce 6 novembre 2019 est « le refus de signature de l’Acte d’adhésion à la charte des sélections nationales de football ».

Rappelons qu’en juillet 2019, Clarence Seedorf et son adjoint et comaptriote Patrick  Kluivert avaient été limogés après la sortie prématuré des Lions indomptables de la coupe d’Afrique des Nations en Égypte.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nga Koumeda

Cameroun : Jean Marie Ngah Koumeda dévoile les manœuvres des «brebis galeuses» au sommet du RDPC

saint eloi 01

Cameroun : Saint-Éloi Bidoung met la hiérarchie du RDPC au défi ?