L’attaquant camerounais a été mis sur la liste des transferts par les dirigeants phocéens pour le mercato d’été, sauf que par trois fois, son transfert à échoué a appris LeBledparle.com du journal le10sport.
Alors qu’il a semblé proche d’un départ de l’OM cet été, Clinton Njie aurait pu s’engager dans un premier temps avec le Sporting Lisbonne du côté du Portugal. Sauf que les dirigeants de ce club l’on recalé à la dernière minute pour un problème de visite médicale, comme l’a rapporté Lebledparle.com.
Ensuite c’est le club turc de Sivasspor, qui annulé son transfert pour des raisons de traitement salarial. Le salaire de l’attaquant camerounais aurait posé problème pour les dirigeants de ce club.
Comme si ça ne suffisait pas, la troisième tentative du départ de Njié a échoué une fois de plus du côté de la Turquie avec le club Galatasaray. A la recherche d’un attaquant pour combler le départ de Bafétimbi Gomis pour Al-Hilal Riyad, le club turc aurait rapidement coupé court à cette piste puisque Fatih Terim, l’entraîneur de Galatasaray, aurait refusé le profil de Njie.
Pour rappel, l’ancien joueur de Lyon n’a pas été appelé dans la première sélection des Lions indomptables du coach Clarence Seedorf pour le match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, contre le Comores. Cette rencontre s’est achevée par un score de parité.