Agé de seize ans, un adolescent a été impuissant face aux eaux de pluie qui l’ont emporté pour l’éternité, a-t-on appris de Cameeroon Tribune.
Le corps sans vie du jeune garçon Samba Samba, a été retrouvé dans un état de décomposition avancée dans la matinée du samedi 3 aout 2019.
Selon le quotidien national bilingue de ce 2 aout 2019, les eaux de pluie ont emporté l’adolescent de seize ans jeudi le 18 juillet 2019. C’est après trois jours de fouilles interminables, que la maman du défunt dame Samba est entrée en possession de la dépouille de son enfant.
A en croire les sources bien introduites de nos confrères, le jeune garçon a quitté la maison bien avant la pluie pour aller jouer au football avec ses amis.
« Après une bonne partie de jeu, le jeune garçon et ses amis se sont ensuite aventurés sur le raccourci qu’ils empruntent habituellement pour se rendre à leurs domiciles. En traversant un tronc d’arbre humide et plein de boue, Samba Samba aurait trébuché et se serait retrouvé dans ce cours d’eau qui l’a emporté », peut-on lire dans le journal de Marie Claire Nnana.