Des sources médiatiques, la CRTV a enregistré ce lundi 30 novembre 2020, un autre décès quelques semaines après l’inhumation de Mireille Lambo Tiwa.
La CRTV est une fois de plus en deuil. Pour cause, une autre voix vient de casser son micro. Il s’agit du jeune journaliste Bouba Soussia Randata qui s’en va à la fleur de l’âge.
Le confrère en service à la station régionale CRTV Extrême-Nord s’est éteint hier « après un malaise », a-t-on appris de Médiatude.
C’est un talent d’à peine 35 ans qui s’éteint. Le chef service d’actualité locale à la FM Kousseri a commencé sa carrière à Garoua dans la région du Nord avant de poursuivre à L’Extreme-Nord.
Notons que le jeune journaliste rend l’âme un peu plus d’un mois après sa consœur Mireille Lambo Tiwa. La journaliste d’expression anglaise au poste national de la CRTV s’était endormie pour l’éternité au Centre des Urgences de Yaoundé(CURY) des suites de maladie le 27 octobre 2020.
Bien avant, la journaliste et ex présentatrice de l’émission Scène de presse sur la télévision nationale (CRTV), et par ailleurs Directrice de publication du quotidien Baromètre communautaire, Mélanie Betebe s’était éteinte le 13 mars 2019 Paris où elle avait été évacuée pour se faire soigner.
La journaliste de la Radio-télévision nationale camerounaise Xaverie Ngazoa décédait le mardi 11 décembre 2018 au Centre des urgences de l’Hôpital central de Yaoundé, a appris un journaliste de Lebledparle.com.
La présentatrice de « On en parle » les lundis à 9h sur la radio nationale, succombait à un arrêt cardiaque à l’âge de 50 ans, avait appris Lebledparle.com d’un de ses proches.