Un grave accident de circulation a causé la mort à plusieurs personnes laissant sur le carreau de nombreux blessés dans la région du Littoral ce 19 janvier 2020.
Bilan de l’accident
Sept morts, 15 personnes grièvement blessées ; c’est le bilan provisoire que dresse le Préfet de la Sanaga Maritime suite à l’accident de circulation survenu ce dimanche 19 janvier 2020 au lieudit Nyiel dans la commune de Massok, département de la Sanaga-Maritime, région du Littoral au Cameroun.
Les circonstances
Selon nos confrères de CRTV Web, le pont en bois cède au moment où un « vieux camion » transportant des sacs de maïs et employés de la ferme agricole de Mme Evelyne Makon Pagal, personnalité en vue de la zone, avait déjà entamé la traversée.
En attendant les enquêtes pour en savoir un peu plus, les corps ont été intégrés à la morgue tandis que les blessés ont été conduits de toute urgence à l’hôpital de district de Pouma.
Des morts de plus sur nos routes, de quoi se rémémorer ces paroles d’un chanteur camerounais :
« La route ne tue pas mais c’est nous qui tuons à cause de nombreuses maladresses. Au volant de votre voiture, à pied ou à moto mes frères, soyez prudents tous les jours!».