in

Cameroun : Un élève du lycée de Maballa II interpellé en possession d’une importante quantité de stupéfiants à vendre à ses camarades

Mballa 2

Selon la gendarmerie nationale, ladite drogue lui a été fournie par un grand dealer installé non loin de cet établissement scolaire.

Mballa 2
Les présumés trafiquants (c) Droits réservés

Le jeudi 8 avril 2021 aux environs de 10 heures, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak à Yaoundé ont interpellé un élève du lycée de Mballa II, lequel était en possession « d’une importante quantité de stupéfiants à vendre à ses camarades ».

Après exploitation du présumé trafiquant, les éléments des forces de maintien de l’Ordre se sont rendus dans une maison située au quartier Mballa II, qui non seulement s’est trouvée être un lieu de trafic de stupéfiants mais également de fréquentation des malfrats.

Pour approfondir :   MRC : Maurice Kamto apporte son soutien à Olivier Bibou Nissack

 Une descente qui leur a donné une moisson fructueuse : « 08 individus interpellés dont, le livreur et environ 10 kilogrammes de cannabis, 05 grammes de cocaïne et plusieurs armes blanches saisis », informe la même source.

Pour rappel, la délinquance va grandissante dans les établissements scolaires. Le trafic de la drogue, les élèves qui poignardent à mort leurs enseignants et camarades, les jeux du hasard aux alentours de l’établissements pour ne citer que ces fléaux.

Tout récemment, l’affaire du porte-monnaie magique au lycée bilingue de Kribi a défrayé la chronique, entrainant ainsi bien d’élèves à la débauche. Bien plus, le même lycée a été au centre des vidéos obscènes où 14 élèves avaient été identifiés, incriminés puis menacés d’exclusion définitive avant d’être réintégrés sous ordre du ministre des Enseignements secondaires, le Pr Pauline Nalova Lyonga.

Pour approfondir :   Le Cameroun se dote d’un complexe multisport ultramoderne


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ingland

La reine d’Angleterre perd son époux à 99 ans

Okoudar

Cameroun : Vie et mort de Martin Aristide Okouda, ancien ministre de la République