in

Cameroun : Un enseignant lâchement tué à Bamenda

Pipayu

Le corps sans vie du professeur a été retrouvé sous le pont Mile 4 Nkwen le lundi 10 août, a appris Lebledparle.com.


Pipayu
Pipayu Ibrahim (c) Droits réservés

Agé de 38 ans, marié et père de 5 enfants, Pipayu Ibrahim n’est plus de ce monde. Selon la CRTV, il a été retrouvé mort sous un pont, le corps présentant les sévices corporels.

Selon les sources, l’enseignant de Chimie au Progressive Comprehensive High College – PCHS, à Mankon était à l’école dimanche, à la veille de la composition de l’examen GCE, question d’apprêter le matériel qui devait être utilisé.

Après avoir quitté l’établissement, le chef du département des sciences ne sera pas aperçu chez lui. Les recherches sont lancées, jusqu’à la découverte macabre dans la matinée du 10 août. Sur ces entrefaites, la thèse d’un assassinat du professionnel de la craie est privilégiée.

Pour approfondir :   Le Minsanté met sur pied une nouvelle politique de renforcement de la Santé au Cameroun

Interrogé au microphone de la CRTV, le gouverneur du Nord-ouest Adolph Lele Lafrique a rassuré le public que les auteurs du trouble à l’ordre public feront face à la riposte des forces de maintien de l’Ordre dont le but est de veiller à la paix et la sécurité des citoyens.

Pour l’heure, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette disparition tragique.

A en croire les sources concordantes, la dépouille se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital régional de Bamenda.

Pour approfondir :   St Eloi Bidoung : « En 42 ans, le RDPC, le parti des flammes, n’a réussi qu’à bruler la démocratie et le Cameroun »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2943489729 1 3 arafat et zaparo

Anniversaire du décès de Dj Arafat : Revivez le duel légendaire entre Dj Arafat et Zaparo de Guerre au palais de la culture d’Abidjan en 2010

Guem

Cameroun : Aucun concours lancé dans l’armée pour le moment !