in ,

Cameroun : Un grave accident devant le cortège de deux ministres fait un mort

Le drame a eu lieu dans la matinée de ce vendredi 22 novembre 2024 dans la ville de Mbalmayo, alors que le Ministre des Finances et son homologue des Travaux publics se rendaient à Oveng.

Le ministre des Finances Louis Paul Motaze et le ministre des Travaux publics Emmanuel Nganou Djoumessi devant la dépouille une fille fraichement percutée par un gros porteur - Illustration By OLBIF/Lebledparle.com
Mbalmayo le 22.11.2024 - Le ministre des Finances Louis Paul Motaze et le ministre des Travaux publics Emmanuel Nganou Djoumessi devant la dépouille une fille fraichement percutée par un gros porteur - Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

La route a encore tué. Cette fois, l’accident mortel s’est produit juste avant le passage de deux membres du Gouvernement, dont le Ministre des Finances Loui Paul Motaze et le ministre des Travaux publics, Emmanuel Ngannou Djoumessi.

Alors que le cortège interministériel s’était mis en branle, en direction de la localité de Oveng, sur la Nationale 9, sur l’axe Mbalmayo-Sangmelima, un porte-char circulant en convoi exceptionnel et roulant dans le sens Mbalmayo-Yaoundé est venu percuter mortellement un enfant qui se rendait à l’école.

L’accident s’est produit 20 minutes avant le passage du cortège ministériel. Sur les lieux du drame, les deux membres du gouvernement ont exprimé leurs condoléances à la famille de la victime.

Pour approfondir :   Cameroun-Brésil : La « Brigade Anti-sardinards » jouera-t-elle avec les Lions ce 20 novembre ?

Sur les circonstances de ce drame, le Ministère des Travaux publics a communiqué.

Lire ci-dessous, sa sortie :

« Sur le parcours de la Nationale 9, Mbalmayo-Sangmelima, notre cortège se rendant à Oveng ce Vendredi 22 novembre 2024, a été confronté à une perturbation de la circulation à l’entrée de la ville de Mbalmayo, en raison d’un accident. En effet, des informations reçues du gendarme en service, un porte-char circulant en convoi exceptionnel et roulant dans le sens Mbalmayo-Yaoundé venait de percuter mortellement un enfant qui se rendait à l’école.

Pour approfondir :   Voici pourquoi l'Etat du Cameroun a décidé de mettre un terme au projet hydroélectrique de Manjo dans le Littoral

Le Ministre des Travaux Publics et le Ministre des Finances ont immédiatement marqué un arrêt pour s’enquérir de la situation et manifester leur réconfort à la vue de la dépouille gisant au sol. »

Chef-Cellule Communication-MINTP.

Lebledparle.com vous propose ci-dessous quelques images de cet arccident:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AS FAP Dragon jpg 750x536 1

Championnat MTN Elite Two : La date du tirage au sort est connue

Dion Ngute

Cameroun : « C’est le SG de la primature qui gère tout, le PM ne peut pas imprimer sa marque »