in , ,

Cameroun : Un jeune de 32 ans poignardé à mort à Tiko dans le Sud-Ouest

Son corps a été retrouvé ce mardi matin dans une décharge du quartier de New Layout.

Le corps d'un Malfrat lynché à Bafoussam (c) 237Actu
Illustration : Le corps d'un Malfrat lynché à Bafoussam - (c) 237Actu

Selon Cameroon-tribune, le corps sans vie d’Innocent Ebigbemi, également connu sous le nom de Santos, a été découvert dans la matinée du mardi 24 septembre 2024 avec de multiples coups de couteau et des signes d’étranglement. Des images qui ont terrifié la famille, les amis de la victime.

Un ami de la famille, Godwin, a révélé qu’il avait été victime d’une telle attaque il y a quelques années, raison pour laquelle il avait fui Tiko.

De son côté, Abigail Sama, la sœur aînée du défunt, se demandait, complètement choquée, pourquoi son frère avait décidé de sortir un lundi pour effectuer une transaction immobilière. « Je crois que mon frère a été piégé et trahi par un de ses clients, quelqu’un qui sait qu’il a généralement d’énormes sommes d’argent le week-end », a-t-elle déploré.

Pour approfondir :   Dénis Emilien Atangana demande à Paul Biya d’expulser le couple homosexuel Bengono Raoul et Henry Paulin du territoire camerounais

Selon nos informations, le service d’enquête de la brigade de gendarmerie de Tiko a ouvert une enquête afin d’appréhender les auteurs de ce crime odieux. Certains des éléments sont descendus jusqu’à sa maison, où ils ont examiné chaque détail à la recherche d’indices sur qui ou quoi aurait pu conduire à ce qui est arrivé à Santos.

Innocent Ebigbemi était un opérateur de Mobile Money de 32 ans basé dans la ville de Tiko. Il laisse derrière un fils et une petite amie enceinte de trois mois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SOAMINES sensibilise les femmes a lEst

Cameroun : Les femmes mobilisées contre l’exploitation des enfants dans les mines

ecole publique de nyugu 1140x480.jpg

Nord-Ouest : L’école publique de Nyugu sous la menace des séparatistes