in

Cameroun : Un militaire tué par Boko Haram dans l’Extrême Nord

FB IMG 15691367636271774

Dans la nuit de vendredi à samedi, les membres de la secte terroriste Boko Haram ont attaqué un poste militaire faisant plusieurs victimes.

FB IMG 15691367636271774
Village attaqué par Boko Haram

L’information a été relayée par le journal régional d’informations du Grand-Nord, l’œil du Sahel, sur sa page Facebook. Selon notre confrère, en plus du soldat camerounais tombé, quatre autres militaires et quatre membres du comité de vigilance ont été grièvement blessés.

« Un militaire a été tué hier (vendredi) nuit par les terroristes de Boko Haram dans l’attaque d’un poste militaire à Guitsenad (Tourou). 4 autres militaires et 4 membres du comité de vigilance ont été blessés », a annoncé Guibai Gatama, directeur de publication du journal L’œil du Sahel.

Pour approfondir :   Eric Niat à propos de Cabrel Nanjip : « La ville de Bangangté perd ainsi, l’un de ses dignes ambassadeurs »

Rappelons que dans la nuit de mercredi 18 septembre 2019, c’est au moins 5 terroristes de Boko Haram qui sont tombé dans une embuscade tendue par l’armée camerounaise au niveau de la rivière Kidi, à moins de 10 km de Tolkomari (Kolofata).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

africa ayoo

Grand dialogue national : Longuè Longuè s’invite sur la table avec l’affaire de son passeport

Maurice Kamto Lebledpae

Grand dialogue national : Le MRC affirme dément avoir reçu ou demandé de l’argent au Premier ministre