in

Cameroun : Des étudiants et médecins cités dans une affaire de mutilation génitale et de vente de fœtus à Yaoundé

yaounde beac

Certains étudiants et médecins de l’Institut supérieur de Technologie médicale de Nkolondom sont accusés de trafic d’organes. Ils ont été mis aux arrêts pour des besoins d’enquêtes. Cette information a été révélée par le journal Ladies News paru en kiosque le 27 juillet 2020.


yaounde beac
Image d’illustration (c) Droits réservés

A en croire le récit proposé par notre confrère Ladies News dans son édition du lundi 27 juillet 2020, un vaste réseau de mutilation génitale, d’avortement et de vente de fœtus a été découvert à l’Institut Supérieur de Technologie médicale de Nkolondom dans la ville de Yaoundé.

Des sources du journal de Chantal Nga, lebledparle.com apprend ce matin que « plusieurs étudiants et médecins de l’Institut Supérieur de Technologie médicale » impliqués dans ces pratiques auraient déjà été interpellés et seraient en exploitation auprès des services compétentes.

Pour approfondir :   (Re)Découvrez le parcours de Kadji Defosso, le baobab de BANA

Le journal donne en sa page 6 de son édition en kiosque, quelques noms des personnes concernés et ceux de certaines victimes.

Crée depuis 2007, l’ISTM est une université privée qui forme en Kinésithérapie et en Soins infirmiers.


Pour approfondir :   Owona Nguini : « Les ennemis du système gouvernant prépareraient des assauts visant à frapper Yaoundé par des actions de blitzkrieg »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Libii Okala

Opinion : Cabral Libii et Okala Ebodé doivent soutenir leurs thèses à l’Université de Yaoundé 2-Soa

Armel Bosh

Tribune : Non, il n’est pas mort pour 100 francs