in ,

Cameroun : Une adolescente accusée d’avoir enlevé sa nièce de 14 mois à Yaoundé

La petite Marie Victoire Checona, âgée de 14 mois, a été enlevée par sa tante, Ngah Apolonie Evana, une adolescente de 15 ans. Ce drame familial s’est déroulé lundi dernier dans le quartier de Nkozoa, en périphérie de Yaoundé.

Bébé volé par sa tante
Bébé prétendument volé par sa tante à Yaoundé - DR

C’est un lien de sang qui vient d’être presque brisé par un enlèvement à Yaoundé. Le s’est produit lundi dernier au quartier Nkozoa, en périphérie de Yaoundé. Marie Victoire Checona, un bébé de 14 mois seulement, a été enlevée par sa propre tante, Ngah Apolonie Evana, âgée de 15 ans.

Dans les détails de cette affaire, Lebledparle.com apprend que la mère, faisant confiance à sa jeune nièce de 15 ans qu’elle hébergeait, lui a confié son bébé de 14 mois. Profitant de cette confiance, l’adolescente a commis l’irréparable en enlevant l’enfant, rapporte le lanceur d’alertes.

Depuis l’enlèvement, la famille est sans nouvelles du bébé, et tous les efforts pour joindre Ngah Apolonie Evana se heurtent à un mystérieux interlocuteur masculin qui décroche puis raccroche. La mère de Marie Victoire est actuellement dans un état de choc et de profonde détresse.

« Si vous avez des informations susceptibles de mener à la localisation du bébé, veuillez contacter les numéros suivants : +237 695 000 223 / +237 657 748 116. Votre aide est cruciale. », ont appelé les autorités et les familles dans une alerte lancée sur les réseaux sociaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 97

Le jour où Samuel Eto’o a joué gardien de but (Vidéo)

Des élèves dy Lycée général Leclerc en salle d'examen

Yaoundé : Cinq élèves du Lycée Général Leclerc en route pour Kondengui