in

Cameroun : Une bombe explose au quartier Nsam à Yaoundé !

Bomba

C’est pour la énième fois explosion qu’une bombe de fabrication artisanale s’est fait entendre dans la ville de Yaoundé ce dimanche 1er novembre 2020.


Bomba
Affluence au lieu de l’incident (c) Droits réservés

 Selon les premières informations recueillies par le reporter de Lebledparle.com, il n’y a pas (ou du moins pas encore) eu de morts à la suite de l’explosion d’une bombe de fabrication artisanale survenue au quartier Nsam à Yaoundé en cette soirée de la Toussaint.  

L’incident qui survient à Columbia, plus précisément aux encablures du Snack Bar Secteur A à Nsam a plutôt causé plusieurs blessés graves qui sont pour l’heure sous soins intensifs.

A en croire les témoignages, les auteurs de l’explosion « sont venus en courant. Ils ont profité de l’embrouillage, ont lancé un truc et se sont enfuis ». C’est après leur départ, que les dégâts se produisent.

Pour approfondir :   Yaoundé : un bailleur met une locataire à la porte pour «excès de gémissements»

Notons que ce n’est pas la première fois que l’explosion d’une bombe se fait entendre dans la capitale politique.

Le 30 juillet 2020, l’explosion d’une bombe de fabrication artisanale avait inquiété les populations du quartier Tsinga. Le 2 juillet 2020, c’était le tour du lieudit Rondpoint Damase. Le 31 juillet 2020, une autre a été découverte dans un sac à dos au lieu-dit Entrée terre rouge au quartier au quartier Nsimeyong.

Le vendredi 14 août 2020, une bombe artisanale avait explosée dans un débit de boissons près du plus grand marché de la capitale Yaoundé ; le marché Mokolo faisant a fait deux blessés et des dégâts matériels.

Pour approfondir :   Trafic d'organes humains - cannibal (Video - âme sensible s'abstenir )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 20201101 213115

Elite One : Coton Sport s’impose en match d’ouverture face à la Panthère du Ndé !

Revue Mbala

Cameroun : La revue de presse de ce lundi 2 novembre 2020