Les clients du supermarché Santa Lucia du quartier Bonabéri à Douala, ont vécu une scène peu commune cet après-midi du dimanche 3 juin. Parmi les caissiers, on comptait une femme en tenue de mariée, a appris Lebledparle.com
L’image de cette jeune mariée qui se nomme Ndamen et s’est effectivement mariée ce dimanche, est devenue assez virale sur toile.
Selon des informations de Mathias Mouende, journaliste arrivé sur les lieux ce lundi 4 juin, la dame et son époux se sont rendus à Santa Lucia Bonabéri, lieu de travail de l’épouse, après la mairie et un passage sur les berges du Wouri.
« Après son mariage ce dimanche, elle a débarqué vers 16h et a occupé son poste à la caisse pendant près de 45 minutes. Entretemps, son mari faisait quelques tours dans les rayons», renseigne un employé au journaliste.
On apprend par ailleurs qu’avant de rejoindre la caisse, la jeune mariée s’est fait escorter par l’un des vigiles du supermarché. « C’est lui qui sortait les marchandises des chariots et classait devant elle. Et elle, à son tour, comptabilisait le tout en entrant les données dans la machine», poursuit un autre employé.
Ce dernier assure que «tout le monde était content : les employés et les clients. Elle attirait tous les regards. Certains faisaient les photos, d’autres la félicitaient.»
Lune de Miel oblige, la mariée n’était pas à son poste ce lundi matin où elle bosse depuis 6 mois, date de l’ouverture de ce centre commercial.