in , ,

Cameroun : Une femme dans un gang de bandits présumés arrêté à Yaoundé

La bande de présumés braqueurs a été présentée à la presse ce lundi par le commissariat Central n°1 de la ville.

Un gang de bandits e1725941228766
Une partie du gang arrêté - DR

Dans la ville Yaoundé, un groupe de malfaiteurs présumés vient d’être stopper par les agents de sécurité. Il s’agit d’une bande six personnes qui hantaient la tranquillité de paisibles « yaoundéens » en s’adonnant à des activités illicites dans le département du Mfoudi.

Mis aux arrêts par les éléments des forces de l’ordre il y a quelques jours, les suspects ont été présentés à la presse ce lundi 09 septembre 2024, au commissariat Central n°1 de la cité capitale qui a procédé à leur arrestation. Le fait marquant, parmi les éléments du gang, figure bien une femme.

Arrestation d'un gang de malfaiteurs
Le un gang de malfaiteurs mis aux arrêts – DR

Côté palmarès, ce gang compte plusieurs forfaits qui ont créé plongé plusieurs citoyens dans la désolation dans des pratiques de vol et de braquages dans la ville de Yaoundé.  « Les malfaiteurs présumés avaient délesté la nommée Kitekwe Mballa épse Guentang Boyomo de la somme de 1 500 000 Fcfa après un braquage à son domicile au quartier Emana », a-t-on appris des sources sécuritaires.

La suite de l’affaire, se fera devant les instances judiciaires compétentes où chacun des membres du gang va devoir répondre de ses actes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PHOTO 2022 05 03 16 05 44 1024x683 1

Université Senghor Cameroun : Le Recrutement pour les Masters en entrepreneuriat est ouvert

20240910 051520 COLLAGE2

Un étudiant de l’Ensai de Ngaounderé victime d’un vol mystérieux à Mandjo