Dans la ville Yaoundé, un groupe de malfaiteurs présumés vient d’être stopper par les agents de sécurité. Il s’agit d’une bande six personnes qui hantaient la tranquillité de paisibles « yaoundéens » en s’adonnant à des activités illicites dans le département du Mfoudi.
Mis aux arrêts par les éléments des forces de l’ordre il y a quelques jours, les suspects ont été présentés à la presse ce lundi 09 septembre 2024, au commissariat Central n°1 de la cité capitale qui a procédé à leur arrestation. Le fait marquant, parmi les éléments du gang, figure bien une femme.
Côté palmarès, ce gang compte plusieurs forfaits qui ont créé plongé plusieurs citoyens dans la désolation dans des pratiques de vol et de braquages dans la ville de Yaoundé. « Les malfaiteurs présumés avaient délesté la nommée Kitekwe Mballa épse Guentang Boyomo de la somme de 1 500 000 Fcfa après un braquage à son domicile au quartier Emana », a-t-on appris des sources sécuritaires.
La suite de l’affaire, se fera devant les instances judiciaires compétentes où chacun des membres du gang va devoir répondre de ses actes.