in

Cameroun : Une fille de 14 ans tuée et jetée dans les toilettes à Yagoua

Yagoua Ville

Sortie pour faire une commission, la jeune élève ne reviendra plus jamais à la maison familiale, a appris Lebledparle.com du poste national de la Cameroon Radio Television dans son édition du 17h de ce samedi 21 septembre 2019.

Yagoua Ville
Aperçu de la ville de Yagoua (c) Droits réservés

 C’est plutôt dans les toilettes de ses bourreaux que le corps de la jeune Hélène Garsia a été découvert.

A en croire nos confrères, la jeune élève commissionnée pour faire qulques courses a mis plus de temps que prévu. Inquiète, la famille de la victime a entrepris les recherches et secondée (certainement sans le savoir, Ndlr) par le bourreau de la victime.

Les parentes d’Hélène Garsia ont fait une déclaration de disparition au commissariat de la sécurité publique de la ville de Yagoua,  départemnt du Mayo-Danay, région de l’Extreme-Nord et un communiqué sur les antennes de la Crtv.

Pour approfondir :   OFFICIEL : Choupo-Moting désigné capitaine des lions indomptables pour la CAN 2019

Pendant ce temps, le reste de la famille investit par curiosité le domicile du présumé bourreau et y retrouvera les chaussures de la fille de 14 ans, le corps dans les toilettes.

N’eut été l’intervention des forces de sécurité, le présumé meurtrier et son fils de « 18 ans » auraient été lynchés par les habitants du coin.

Les deux éléments ont été déférés au parquet où ils sont sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de Yagoua.

Pour approfondir :   Cameroun : Enfin, Marc Brys annoncé à la Fécafoot

Une scène horrible qui plonge les populations la ville dans l’émoi surtout que ce n’est pas la première fois qu’un acte de cet acabit s’y produise selon.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo CNJC

Cameroun : Une histoire d’enveloppe en vue de la participation au dialogue divise le Conseil national de la Jeunesse du Cameroun

africa ayoo

Grand dialogue national : Longuè Longuè s’invite sur la table avec l’affaire de son passeport