Le parti politique Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a reçu ce lundi, une autorisation de manifester publiquement le 1er novembre 2019 dans la ville d’Ebolowa région du Sud, a constaté lebledparle.com.
Dans ce récépissé arrivé à notre rédaction, délivré par Obam André Francis, sous-préfet de l’arrondissement d’Ebolowa, l’on constate que le MRC est autorisé à organiser une manifestation publique le vendredi 1er novembre au stade municipal de ladite ville.
Lebledparle.com apprend de certaines sources introduites dans le parti que cette manifestation sera une occasion pour cette formation politique de présenter et installer les militants nouvellement recrutés dans le parti.
Parmi les ces nouveaux militants, Sam Severin Ango, l’ancien porte-parole des candidats Akere Muna et Franfkin Ndifor lors de la présidentielle du 7 octobre 2018.
Rappelons ici que dans un communiqué signé de Maurice Kamto, président national du MRC, l’on apprenait que les listes des investitures dans le MRC pour les prochaines consultations électorales étaient ouvertes.