Au cœur des débats depuis ce 09 avril 2018 après son limogeage de Vision 4, le journaliste annonce son arrivé sur les antennes de la chaine nationale CRTV.
Toujours rien au sujet de la cause réelle du divorce entre le jeune journaliste et Vision 4, mais on sait un peu plus sur ses perspectives.
Ce lundi, quelques jours après la note du DG adjoint du Groupe l’Anecdote l’interdisant d’accéder à leur locaux, Bruno Bidjang annonce aux internautes qu’il sera bientôt sur les antennes de la CRTV avec un autre concept intitulé « Challenge », tout aussi proche « De Voir Grand » qu’il présentait à Vision 4. Mais cette fois, ce sera une production indépendante confie t-il.
« Chaque semaine, on accueillera sur le plateau un invité d’envergure : un chef d’entreprise, Entrepreneur, Startuper, expert, économiste ou décideur public clé qui réagit aux sujets présentés à l’antenne et répond à nos questions. L’émission sera structurée autour de reportages portant sur les différents aspects des #Challenges entrepreneurials et économiques au Cameroun. »
Contacté ce lundi matin pour avoir sa version des faits, le journaliste qui s’est fait remarqué sur le web avec des propos à l’encontre de Paul Biya nous a indiqué ne pas être au courant des motifs de son limogeage. « Pour le moment je n’ai pas encore les raisons pour lesquelles on m’a licencié. J’attends qu’on me notifie et je vous donnerai la bonne information » a t-il déclaré à la rédaction de lebledparle.com au téléphone ce 09 avril 2018.
Lebledparle.com vous propose LES RUBRIQUES de cette prochaine émission, telles que données par Bruno Bidjang
1-LA SUCCESS STORY
Portrait d’un entrepreneur ou d’une entreprise dont la carrière ou le développement est exemplaire. Le sujet permettra de comprendre quelles sont les clés de son #CHALLENGE.
2-MARKETING
Reportage décryptant la stratégie d’une entreprise.
3-LA MINUTE DE #CHALLENGE
Chaque semaine on vous expliquera un terme économique. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !!