L’ancien Bâtonnier de l’ordre des Avocats du Cameroun célèbre le mardi 18 août 2020, son anniversaire de naissance. L’homme politique a 68 ans cette année.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, le candidat à la dernière élection présidentielle de 2018 souhaite avoir un cadeau spécial à l’occasion de son anniversaire. Le plus beau cadeau pour l’Avocat est d’avoir un pays où le pouvoir n’est pas arrogant et les opinions soient tolérées, avec une coalition de conscience pour véritable dialogue, gage d’un retour paix définitif.
« Aujourd’hui, c’est mon anniversaire et je souhaite un cadeau. Un pays dans lequel le pouvoir est moins arrogant et dans lequel ceux qui voient les choses différemment tolèrent les opinions des autres. Je souhaite une coalition de conscience pour un véritable dialogue, ne serait-ce que comme l’héritage des nombreuses âmes disparues », souhaite-t-il.
Akere Tabeng Muna est le 4e d’une fratrie de six enfants. Ses grands frères sont respectivement Daniel, Wally et Bernard. Derrière lui, il George et Ama Tutu. Wally et Bernard ne sont plus de ce monde.